Providence-Saint-Dominique


Niché au cœur du Plateau Mont-Royal à Montréal, ce magnifique édifice est riche d’une histoire qui remonte à 1868, alors que fut fondée Providence Saint-Enfant-Jésus. En 1878, l’œuvre des dames pensionnaires est ajoutée et perdurera jusqu’en 1933. Un Jardin de l’enfance pour garçons pensionnaires et externes y fut également ouvert en 1908.

 

C’est le 1er novembre 1980 que fut inaugurée la Résidence Saint-Dominique. Depuis plus de 35 ans, elle offre en location des studios et des appartements à prix abordables à des personnes aînées.

 

sd-histoire1sd-histoire2

Providence Notre-Dame-de-Grâce

Providence
Notre-Dame-de-Grâce


Notre-Dame-de-Grâce

À deux pas de la rue Monkland, la résidence offre un milieu de vie agréable et sécuritaire dans la quiétude et l’harmonie.

Providence Saint-Dominique

Providence
Saint-Dominique


Plateau Mont-Royal

Vous aimez le charme et la tranquillité du Plateau Mont-Royal? Laissez-vous séduire par un milieu de vie agréable et sécuritaire.

Appartements Providence

Les Appartements
Providence


Rosemont

Située dans le quartier de Rosemont-La Petite-Patrie au charme discret, la résidence jouit d’un cadre verdoyant. La campagne à la ville.

Havre Providence

Havre
Providence


Boucherville

Situé en plein cœur du vieux Boucherville, sur un site enchanteur près du fleuve et d’un boisé. Un milieu de vie agréable et sécuritaire.